Vos enfants sont en pleine croissance et se réveillent pendant la nuit ? Ils ont les jambes en compote le soir après avoir joué et s’être défoulés toute la journée ? Votre enfant se plaint après une activité physique trop intense ?

 

AROMALGIC BAUME ENFANT est idéal pour le massage des zones sensibles. Grâce à sa formule spécialement adaptée et enrichie en extrait végétal d’Arnica, il procure un massage décontractant aux enfants en pleine croissance et petits sportifs. 

Voir plus

Précautions d'emploi :

Eviter tout contact avec les yeux - Ne pas utiliser sur une peau lésée - Se laver les mains après application - Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants (notamment aux salicylés) ou chez les enfants ayant des antécédents de convulsions - Pour les personnes sous traitement médical, consulter un médecin avant toute utilisation - A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière - Tenir hors de portée des jeunes enfants. USAGE EXTERNE.

Ce produit est vendu uniquement en pharmacie.

Appliquer une petite quantité de baume sur la zone à masser et faire pénétrer en effectuant des mouvements circulaires. 

• Pour les enfants dès 4 ans : 1 à 2 applications par jour. 

• Pour les enfants dès 6 ans : jusqu’à 3 applications par jour. 

Composition:

Texture non grasse - Actifs 100 % d’origine végétale et biologique*

Aux huiles essentielles 100% biologiques* : Lavande aspic, Gaulthérie odorante, Menthe des champs, Eucalyptus citronné, Thym à feuilles de sarriette, Romarin

+ Arnica

Caractéristiques :

BIO (ECO)